Publicité
L'article provient de TVA Sports

DeRozan n'a pas eu peur de l'intrus dans sa maison

Partager

Agence QMI

2020-12-05T19:52:12Z
2020-12-05T19:52:34Z
Partager

L’ancien joueur vedette des Raptors de Toronto DeMar DeRozan ne semble pas trop traumatisé par sa récente confrontation avec un homme qui s’est introduit par effraction dans sa maison de Los Angeles.

TMZ Sports avait rapporté qu’un homme était entré chez le joueur des Spurs de San Antonio le 19 novembre dernier et s’était retrouvé dans une pièce avec au moins un des enfants de DeRozan. 

Devant la commotion, DeRozan a accouru et s’est retrouvé face à face avec l’intrus, qu’il a ensuite pourchassé dans la maison.

DeRozan a confirmé le récit au San Antonio Express News, sans toutefois en faire grand cas. «Tout va bien. J’ai grandi à Compton en Californie. J’ai déjà vu bien pire.»

Selon TMZ Sports, DeRozan n’était pas la cible de l’intrus, qui était plutôt à la recherche de la maison de Kylie Jenner. L’homme a été arrêté et fait face des accusations. Il lui a par ailleurs été interdit d’approcher la maison de DeRozan ou de Jenner.

Publicité
Publicité