Déroule pour gagner: il gagne 10 000 $, Tim Hortons évoque une erreur technique

Agence QMI
Un homme du Nouveau-Brunswick affirme avoir remporté 10 000 $ au concours Déroule pour gagner de Tim Hortons, mais que la chaîne de restaurants refuse de payer.
• À lire aussi: Tim Hortons sort des saveurs de crème glacée... spéciales
• À lire aussi: Résultats financiers: Loto-Québec affiche sa meilleure performance depuis plus de 15 ans
Luc Massé a raconté avoir acheté un café dans un Tim Hortons du boulevard Harrisville de Moncton, lundi matin, avant d’utiliser son application pour participer au concours Déroule pour gagner.
Il a affirmé à L’Acadie Nouvelle avoir remporté 10 000 $ sous forme d’une carte prépayée American Express.
Il a ensuite fait une capture d’écran pour montrer à sa femme avant de retourner sur l’application où son prix avait disparu.
Le gérant du restaurant lui a donné l’adresse courriel de l’équipe de soutien de Tim Hortons qui lui aurait expliqué qu’il était impossible pour eux de payer.
- Écoutez l'entrevue de Richard Martineau avec Patrick Mathieu, co-fondateur du Hackfest et expert en sécurité informatique sur QUB radio :
Une erreur technique
Contacté par l’Agence QMI, Tim Hortons a indiqué qu’«une erreur technique a causé un problème pour un petit groupe de participants à Déroule pour gagner» pendant quelques heures lundi matin.
«Ces participants ont reçu un message erroné pour un prix qui ne peut pas être gagné instantanément en révélant un rebord. Ce prix ne peut être attribué qu’aux gagnants de l’un de nos tirages du gros lot quotidien», a-t-il été précisé.
Tim Hortons dit être en contact avec certains d’entre eux «pour leur exprimer nos regrets pour toute confusion ou déception causée par cette erreur».
Le concours Déroule pour gagner se poursuit jusqu’au 2 avril.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.