Dernière chance: la boutique Out of the ferme et tout est à 40% de rabais

Sandrine Faucher
Après 7 années à faire vivre la boutique, une page se tourne pour l’entrepreneure et artiste Claudie Lamarre.
• À lire aussi: Coup dur pour ce restaurant italien aimé de tous à Montréal: sa terrasse ferme après 6 ans
• À lire aussi: Cette pizzeria adorée de tous ferme soudainement l’une de ses succursales, à peine 3 ans après son ouverture
C’est le 25 juin que l’entreprise Out of the a partagé une publication sur Instagram annonçant la fermeture de la boutique et par le fait même, une grande vente.
Dans cette publication, Claudie partage des mots touchants:
« À 22 ans, j'ai commencé à vendre mes premières affiches et vêtements imprimés localement, sans me douter qu'il s'en suivrait de nombreux pop-ups, festivals, collaborations, parutions et ventes en ligne - dans plus d'une quinzaine de pays.
« À l'ère d'une économie fragile et d'un besoin personnel de repenser notre manière de consommer, j'ai envie d'explorer une nouvelle façon de partager mon travail. Plus exclusive, à plus petite échelle, afin de mettre en lumière ce qui est fait à la main, avec intention, et prendre le contre-pied de la mouvance actuelle et de la montée de l’IA. »
Elle dit aussi vouloir concentrer son énergie sur ses projets de direction artistique, de design graphique, d'illustration et de développement de marque. On lui souhaite le meilleur des succès pour la suite!
D’ici à la fermeture définitive de la boutique telle qu’on la connaissait, Claudie vous invite à vous procurer, pour la première ou la dernière fois ses articles en ligne, à prix doux (40% de rabais).
Out of the
• À lire aussi: Fermetures crève-cœur: 2 entreprises iconiques de la mode québécoise mettent la clé sous la porte
• À lire aussi: Après 50 ans, cette marque de plein air iconique ferme 2 succursales