Depeche Mode ajoute une date à Montréal

Agence QMI
Le groupe britannique Depeche Mode a ajouté, avant même le coup d’envoi officiel de sa tournée, une nouvelle série de concerts en Amérique du Nord prévus pour cet automne, et Montréal en fait partie.
Le groupe intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 2020 déposera ses valises de nouveau dans la métropole le 3 novembre prochain. La vente des billets débutera dans une semaine. Par ailleurs, le groupe avait déjà annoncé son passage à Montréal le 12 avril prochain, et il reste encore quelques places.
En tout, Depeche Mode a ajouté 29 nouveaux concerts à sa tournée Memento Mori, qui cumule maintenant 75 dates et qui débutera le 23 mars prochain en sol américain. Plus de 1,5 million de billets ont déjà été vendus.
Cette 19e tournée, et la première pour le groupe depuis plus de cinq ans, célébrera bien entendu les classiques de Depeche Mode ainsi que leurs nouvelles chansons parues sur l’album Memento Mori.
Le groupe enchaînera les arrêts dans les stades européens en mai, avant de revenir en Amérique du Nord cet automne. Les nouveaux arrêts incluent ceux au Moody Center d’Austin et au Rogers Arena de Vancouver. Des supplémentaires sont également annoncées à New York au Madison Square Garden et au Barclays Center.
Les préventes commenceront le mardi 21 février et seront suivies de la mise en vente générale le vendredi 24 février à 10h (heure locale). Pour plus d’informations sur l’itinéraire de la tournée et la mise en vente des billets, visitez le site depechemode.com.