Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Départ de New York: la femme de Mika Zibanejad dénonce de fausses nouvelles

Partager

Agence QMI

2025-06-17T21:46:10Z
Partager

Pendant que plusieurs observateurs estiment que le séjour de Mika Zibanejad avec les Rangers de New York est terminé, la femme de l’athlète a tenu à rectifier les faits.

Irma Zibanejad s’est exprimée mardi dans le média suédois Aftonbladet, se disant «sous le choc des rumeurs propagées par les journaux sans considérer la source».

• À lire aussi: John Klingberg est conscient de l’enjeu: «Probablement notre plus gros match»

• À lire aussi: Alex Beaucage poursuivra sa carrière en Finlande

«Nous venons tout juste de recevoir chez nous le nouvel entraîneur de Mika [Mike Sullivan]; il était de passage à New York récemment. Nous venons tout juste d’acquérir notre nouvelle maison à New York», a expliqué l’ancienne joueuse de soccer.

En mai, la mise en vente de la précédente maison du couple pour la modique somme de 13 millions $ avait fait croire à plusieurs que le vétéran de 32 ans était sur son départ.

La semaine dernière, la transaction envoyant Chris Kreider aux Ducks d’Anaheim a aussi été jugée comme l’étape suivante d’un grand changement de garde chez les Rangers. L’attaquant est un ami proche de Zibanejad.

Le journaliste du site The Athletic, Arthur Staple, a rapporté dimanche que les deux camps s’étaient entendus pour dire qu’un échange était dans l’intérêt de chacun. Zibanejad a néanmoins une clause complète de non-mouvement à son contrat.

La saison 2025-2026 sera la quatrième du pacte de huit ans signé par le Suédois qui lui rapporte annuellement 8,5 millions $.

Zibanejad a complété la dernière campagne avec une récolte de 20 buts et 42 mentions d’aide pour 62 points en 82 matchs.

Publicité
Publicité