Dénouement tragique pour la vente du ponton de Clémence Desrochers: il est détruit dans la tempête

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
La semaine dernière, nous vous rapportions que Clémence Desrochers et sa conjointe tentaient de vendre leur ponton parce que leur lac, «elles le connaissent», et qu’une piscine, «c’est plus simple».
• À lire aussi: Clémence Desrochers tente de vendre le ponton de sa blonde sur Facebook
La pionnière de l'humour nous avait fait rire avec ses commentaires de vendeuse efficace. Nous vous avions promis de vous tenir au courant des développements.
Quelle ne fut pas notre stupéfaction en apprenant la nouvelle: le ponton a été détruit par la tempête Debby qui s’est abattue sur le Québec vendredi dernier.
En effet, comme plusieurs Québécois, les deux femmes ont beaucoup perdu dans la tempête, mais heureusement, la maison n’a pas été touchée.

C’est Louise Collette, la conjointe de Clémence, qui a partagé la triste nouvelle sous la photo du bateau: «Il y a 1 semaine, notre ponton était à vendre. Vendredi, des vents violents et des pluies torrentielles se sont abattus sur le lac Memphrémagog. Le ponton et les quais ont été trop abîmés pour la réparation. Nous avons passé un weekend triste. Mais rien à la maison. C’est ça l’important.»
Puis, la femme a partagé deux photos des dégâts sur sa page personnelle. On peut voir que les quais n’ont pas survécu et que le ponton est trop endommagé pour la vente.
«[...] Le ponton est prêt pour la casse et les quais aussi. Ce fut une fin de semaine difficile. Il reste un moteur facile à réparer. Sinon. C’est la fin de l’été.»
On envoie nos pensées positives aux deux femmes et beaucoup de douceur pour la fin de l’été.