Denis Coderre réagit assez mal à une blague à son sujet et son non verbal le confirme
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
L’ancien maire de Montréal Denis Coderre était à Tout le monde en parle dimanche et il semble avoir été piqué plus d’une fois par le jeune humoriste Tommy Néron.
«J’ai du beef avec Denis», a d’ailleurs lancé celui qui était sur le plateau avec les autres humoristes de la catégorie Révélation de l’année au prochain gala Les Olivier.
Déjà, l'attitude de Denis Coderre avait fait réagir durant sa propre entrevue: • L'attitude de Denis Coderre à Tout le monde en parle fait réagir
Tout a commencé alors que les invités taquinaient Tommy qui venait de dire qu’il tombait amoureux de tous les baristas qu’il croisait. «Il cherche l’amour à la télévision publique!» a lancé sa collègue Mégan Brouillard.
«Haha... Je vais ramener Denis à soir. Oh, Denis a pas l’air sûr... Denis a eu la même réaction quand j’ai dit que j’allais le ramener que le Québec quand il a dit qu’il allait revenir...», a rigolé Tommy.
Voici la réaction de Denis Coderre au moment où cette blague a été prononcée:

Il n’a pas semblé adorer son moment, même s’il a fini par rire (très brièvement) avant d'ajouter: «T’es meilleur avec le lait de vache». Il faisait ici référence à une blague du spectacle de Tommy qui venait d’être présentée en extrait.

• À lire aussi: Denis Coderre est en amour et présente sa nouvelle blonde
• À lire aussi: Denis Coderre dévoile finalement son grand retour secret et les Québécois sont très partagés
Tommy Néron est diplômé de l'École nationale de l'humour en 2022 et se décrit comme un raconteur classique. Il est originaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean et vous l’avez peut-être vu passer sur TikTok, où il a plus de 125 000 abonnés.
Mais le beef ne s’est pas arrêté là.
«Je t’imagine à l’amour est dans le pré...», lui a envoyé Denis Coderre plus tard dans l’émission.
Après cette pointe, celui qui «a toujours été libéral» avait retrouvé le sourire.

Dernier round
Finalement, lors de l’entrevue avec l’entrepreneur Luc Poirier, la crise du logement s’est invitée dans le débat. Alors que Coderre acquiesçait avec Poirier qui affirmait que la solution à la crise était de faire une plus grande place au privé, Tommy Néron a demandé si c’était vraiment la clé du problème.
• À lire aussi: 8 choses à savoir sur Luc Poirier, le millionnaire qui est allé à Occupation Double
«Si les terrains continuent de monter, mon loyer va continuer de monter. C’est quoi la solution à ça? Parce que parti comme c’est là, je vais avoir des colocs jusqu’à 60 ans.»
«En tout respect, ce n’est pas une question d’humour», a alors rétorqué sèchement Denis Coderre, faisant réagir tout le plateau.

«Ce n’est pas une blague!» a crié Tommy de son côté.

Comme dirait un internaute, est-ce que Denis attendait Tommy au rack à bécik après le show?
Ouais ben quand Denis disait qui changerait pas sa manière de faire... Pensait pas que ça serait pour vouloir se battre avec Tommy Néron au rack à bécycle après le show #Jeez #TLMEP
— Alex Baillargeon (@AlexBaillargeon) January 29, 2024
Nous avons posé la question à l'homme à la tuque. Nous vous tiendrons au courant de sa réponse.
C'est sûr. Il était pas content.
Non non il est bon joueur et il l'aime dans le fond.
MISE À JOUR: Tommy nous a finalement répondu. «Il est venu me serrer la main et il m'a dit que j'avais un accent du Lac la la.»
Classique Denis.