Denis Coderre fait un commentaire vraiment amer sur l’éclipse


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’ancien maire de Montréal a profité de l’éclipse solaire totale pour mettre la lumière sur lui.
Pendant toute l’euphorie engendrée par le phénomène astronomique rarissime, il y a au moins une personne qui a trouvé le moyen de faire ombrage à cette effervescence: Denis Coderre.
• À lire aussi: Voyez 12 de vos vedettes préférée se préparer pour l'éclipse solaire
• À lire aussi: Le grand sondage de l’éclipse solaire 2024
L’ancien ministre libéral au fédéral et peut-être futur candidat à la chefferie du parti libéral provincial a saisi l’opportunité offerte par l’éclipse solaire pour vanter une de ses réalisations en tant que maire de la métropole.
«Finalement les milliers de Montrealais au Parc Jean Drapeau profitent de l’extraordinaire infrastructure de notre administration Profitez-en bien», a écrit Coderre sur Facebook.
Finalement les milliers de Montrealais au Parc Jean Drapeau profitent de l’extraordinaire infrastructure de notre administration Profitez-en bien ;)
Publié par Denis Coderre sur Lundi 8 avril 2024
Un peu aigre-doux comme observation...
• À lire aussi: 17 photos vraiment impressionnantes de l'éclipse solaire totale du 8 avril au Québec et ailleurs
• À lire aussi: Noémie Dufresne fait un photoshoot sexy sous l'éclipse
Ce n’est pas la première fois, ces temps-ci, que Denis Coderre semble grognon dans ses communications publiques.
Les rigolos de La journée (est encore jeune) ont souligné, la semaine dernière, une intervention radiophonique où il sacrait comme un charretier.
Et qui ne se souvient pas de son passage à Tout le monde en parle, où le politicien de carrière paraissait particulièrement grincheux, voire condescendant?
Bref, Dénis devrait peut-être mettre un peu de croissants de soleil dans ses déjeuners s’il souhaite éclipser les autres candidats à la chefferie du PLQ et illuminer le coeur des électeurs québécois.