Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Demi Lovato surprend en rejoignant sur scène son ex Joe Jonas

Getty Images/AFP
Partager

Cover Media

2025-08-11T15:44:07Z
Partager

Demi Lovato a retrouvé cette fin de semaine les Jonas Brothers, dont son ex-petit ami Joe Jonas, pour interpréter des duos sur leurs films à succès Camp Rock.

La chanteuse de Heart Attack et le trio de frères se sont fait connaître grâce à la production de Disney Channel en 2008 et 2010.

Demi Lovato et Joe Jonas, qui y incarnaient les personnages principaux Mitchie Torres et Shane Gray, se sont brièvement fréquentés en 2010, l'année même où la chanteuse a rejoint le groupe en tournée.

Quinze ans plus tard, les anciens amants se sont à nouveau retrouvés sur scène à la surprise générale pour interpréter les tubes This Is Me et Wouldn't Change A Thing.

À la fin de cette mini-réunion, Joe Jonas a fait remarquer que sa collègue et lui n'avaient pas interprété ces titres depuis «presque 10 ans». Demi Lovato a ensuite relevé que cette absence aurait «pu durer encore plus longtemps».

À côté d'une vidéo de l'évènement publiée sur Instagram, l'artiste a remercié les Jonas Brothers de l'avoir « accueillie ».

Quelques heures plus tôt, les anciennes covedettes ont donné un avant-goût de leurs retrouvailles en publiant une vidéo où on les voit faire de la présonorisation sur Wouldn't Change A Thing tout en marchant le long d'un couloir du MetLife Stadium dans le New Jersey, État américain où les Jonas Brothers ont grandi.

Les deux vedettes ont également posté une vidéo dans les Stories Instagram de Joe Jonas où on les voit reprendre en accéléré un discours de Debby Ryan, une autre vedette de Disney, où elle raconte être entrée «dans le bâtiment de Disney Channel» et avoir eu une conversation avec « le président» durant laquelle elle a affirmé avoir «marqué l'histoire».

Le mari de Demi Lovato, Jordan Lutes, alias Jutes, a commenté la publication avec des émojis d'applaudissements et de rire et publié une vidéo de son épouse montant sur scène pendant qu'il l'attendait dans les coulisses. «Je ne pourrais être plus fier... Je t'aime tellement bébé», a-t-il ajouté.

Le spectacle du 10 août des Jonas Brothers était le premier de la tournée du 20e anniversaire du groupe.

Publicité
Publicité