Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Délits sexuels: un homme de 22 ans arrêté pour exploitation sexuelle d’une adolescente

Photo fournie par la SQ
Partager

Agence QMI

2025-05-09T05:53:25Z
Partager

Un homme de 22 ans de Saint-Marc-des-Carrières, dans la MRC de Portneuf, qui a été arrêté pour des délits sexuels a comparu devant un juge, mais le suspect aurait pu faire d’autres victimes. 

Arrêté le 1er mai, Raphaël Hamelin a comparu le lendemain au palais de justice de Québec sous des chefs d’accusation d’agressions sexuelles et de contacts sexuels sur mineurs.

Le suspect accusé de harcèlement criminel s’est aussi fait reprocher l’exploitation sexuelle d’une adolescente vis-à-vis de laquelle il était en situation d’autorité ou de confiance.

«Les actes lui étant actuellement reprochés se seraient déroulés entre septembre 2023 et août 2024 à Saint-Marc-des-Carrières», a indiqué la Sûreté du Québec (SQ) dans un communiqué.

L’enquête tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes, a précisé la SQ, qui coordonne une structure de commandement déployée pour élucider les crimes en série.

Toute personne ayant des informations sur le sujet peut appeler de façon confidentielle la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264, a-t-on ajouté.

Publicité
Publicité