Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Délits sexuels sur mineurs: un homme arrêté à Rivière-du-Loup

Photo fournie par la SQ
Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2023-10-13T12:35:08Z
Partager

Un homme de 31 ans a été arrêté une nouvelle fois à Rivière-du-Loup, jeudi, en lien avec des crimes à caractères sexuels qu’il aurait commis sur plusieurs victimes de moins de 16 ans.

Jonathan Marceau-Moreau fait face à des accusations de leurre, de possession de pornographie juvénile, de harcèlement criminel, d’extorsion et d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les événements qui lui sont reprochés se seraient déroulés entre les mois d’avril et de novembre 2022, à Québec, Rivière-du-Loup, Saint-Siméon et Sainte-Julie.

Il a comparu le jour même de son arrestation au palais de justice de Montmagny, par visioconférence. L’enquête tend toutefois à démontrer qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

Marceau-Moreau avait d’ailleurs déjà été appréhendé par les autorités pour des infractions similaires, le 24 novembre 2022, avant d’être libéré sous conditions.

La SQ rappelle que le public peut transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité