Délit de fuite à Ripon: la police recherche des témoins

Agence QMI
La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population afin d’identifier un véhicule suspect dans un dossier de délit de fuite causant des lésions survenu le 24 décembre dernier, à Ripon en Outaouais.
Le délit de fuite s'est produit la veille de Noël vers 10h sur la route 317, près du chemin Robinson.
Sur les lieux, les policiers ont retrouvé un conducteur avec des blessures importantes à la tête. Ce dernier a été conduit dans un centre hospitalier, bien que sa vie ne soit pas en danger.
«Des débris sur place tendent à démontrer que possiblement qu’il y a eu une collision avec un véhicule lourd ou un camion cube », a fait savoir la SQ dans un communiqué. Les dommages seraient situés du côté conducteur et ce dernier ne se serait pas arrêté à la suite de l'accident, d'après le corps policier.
Les enquêteurs tentent de retrouver des témoins de la collision ou des gens qui auraient des caméras de surveillances le long de la route 317 et qui apercevraient un camion de ce type.
Toute personne possédant de l’information sur cet événement peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.