Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Délit de fuite à Laval: la victime succombe à ses blessures

Partager

Agence QMI

2022-09-16T17:36:26Z
Partager

En entrevue à l’émission de Benoit Dutrizac à QUB radio, le fils de Stéphane Taillon, 53 ans, a confirmé le décès de son père vendredi matin, qui avait été victime d’un délit de fuite la veille à Laval.

• À lire aussi: Un témoin recherché dans un délit de fuite à Laval

• À lire aussi: Probable cas de rage au volant extrême à Laval

Selon Alexandre Taillon, il a succombé à ses blessures vers 8h.«Nous sommes tous bouleversés, on est tous détruit par la nouvelle, c’est horrible ce qui se passe, des choses comme ça, ça ne devrait pas arriver», s’est attristé Alexandre Taillon.

Rappelons que jeudi matin, vers 7 h 50, les policiers ont été forcés d’intervenir sur la voie de service de l’autoroute 15 Nord. 

Écoutez l'entrevue avec Alexandre Taillon à l’émission de Benoit Dutrizac via QUB radio.

Après un accrochage, Stéphane Taillon est sorti de son véhicule. C’est alors que l’autre conducteur a mis les gaz, le heurtant mortellement.

«Mon père c’était quelqu’un de très doux, a affirmé son fils. Il était vraiment prudent et sage dans sa conduite et il ne jouait jamais les gros bras. C’était vraiment une bonne personne.»

Les policiers de Laval recherchent activement une voiture Hyundai Accent de couleur grise produite entre 2007 et 2010.

Toute personne qui aurait de l’information concernant l’événement, peut communiquer de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 220915 016.

Publicité
Publicité