Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Découvrez l’adorable raison pour laquelle Chris Evans n’a pas assisté à la première du film «Honey Don’t», à Cannes

Photo : Getty Images
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-05-29T13:49:00Z
Partager

Chris Evans brillait par son absence lors de la première du film Honey Don’t, à Cannes... et pour la plus adorable des raisons: l’acteur a tourné le dos au strass et aux paillettes d’une soirée mondaine pour célébrer l’anniversaire de sa mère. 

«J’aurais aimé être auprès de mes incroyables costars et cinéastes à Cannes, mais c’était le 70e anniversaire de ma mère et il y a des choses dans la vie qu’on ne peut tout simplement pas manquer. Félicitations à tous!» a annoncé Chris Evans via son compte Instagram.

Le film Honey Don’t était tout de même bien représenté sur la Croisette: les actrices Aubrey Plaza et Margaret Qualley ont foulé le tapis rouge, tout comme le réalisateur Ethan Coen, la coscénariste Tricia Cooke et l’acteur Charlie Day. Cette comédie noire et queer où une détective enquête sur une série de meurtres lugubres a reçu une ovation de six minutes lors de sa première.

De gauche à droite: Aubrey Plaza, Tricia Cooke, Ethan Coen, Margaret Qualley et Charlie Day, à Cannes, pour présenter le film «Honey Don’t».
De gauche à droite: Aubrey Plaza, Tricia Cooke, Ethan Coen, Margaret Qualley et Charlie Day, à Cannes, pour présenter le film «Honey Don’t». MEGA/WENN

Le commun des mortels pourra découvrir, à son tour, le film Honey Don’t lors de sa sortie en salles prévue pour le 22 août.

Publicité
Publicité