Découvrez ce qu’a fait l’acteur Hugh Grant dans les gradins de Wimbledon


Sarah-Émilie Nault
Il est toujours excitant de zieuter les gradins d’un événement aussi prestigieux que celui de Wimbledon pour tenter d’y repérer des vedettes connues, mais l’acteur Hugh Grant a été scruté pour une drôle de raison mercredi dernier: il s’y est endormi.

Les images de l’acteur du film Nothing Hill âgé de 64 ans, sur lesquelles on le voit dormir derrière ses lunettes noires pendant le match de mercredi opposant Novak Djokovic et Flavio Cobolli, ont rapidement fait le tour du web.

Les photos et vidéos de cette scène pour le moins amusante sont devenues virales sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, contrairement aux commentaires désobligeants qu’on retrouve généralement en ligne, ceux concernant l’acteur endormi se font plutôt empathiques et drôles.
«Je te comprends Hugh, moi aussi je peux à peine rester éveillé plus de deux heures d’affilée», a écrit un internaute.
«Nodding Hill», a écrit un autre, faisant un jeu de mots avec le film Nothing Hill et le mot «nodding» signifiant «hocher de la tête».
«Il est beau même quand il dort», a noté une admiratrice.
«Zéro haine. À cet âge, le sommeil est important, peu importe quand tu peux le trouver», ajoute une autre femme.


Pour voir le clip, c’est ici:

Hugh Grant se trouvait dans la loge royale, aux côtés de personnalités comme la reine Camilla et l’ancien premier ministre John Major.