Des détails troublants quant au décès de Dwayne Haskins

Agence QMI
L’ancien quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Dwayne Haskins était coincé au bord d’une autoroute, sans essence, lorsqu’il a été happé mortellement par un camion-benne plus tôt ce mois-ci à Fort Lauderdale.
La «Florida Highway Patrol» a rendu publics mercredi les enregistrements des appels au 911 de la veuve du joueur de 24 ans, Kalabrya Haskins, qui se trouvait à Pittsburgh au moment du tragique accident, le 9 avril dernier.
- À lire aussi: Bossy: un hommage apprécié des joueurs
- À lire aussi: Deebo Samuel veut être échangé
Selon elle, l’athlète de la NFL était contraint de marcher en bordure de route pour aller chercher de l’essence lorsqu’il a été percuté par le poids lourd alors qu’il tentait de traverser les voies dans la circulation sur l’autoroute 595. Un deuxième véhicule l’aurait également heurté après le choc initial, a indiqué un rapport d’incident sur lequel le «USA TODAY Sports» a mis la main.
Plusieurs appels de témoins ont aussi été enregistrés. Plusieurs personnes au volant de leur voiture ont vu l’homme être frappé une première fois dans la voie du centre. Le conducteur d’une Subaru Outback aurait ensuite tout tenté pour éviter Haskins, mais il a fait contact avec la roue avant droite.
Le triste événement aurait eu lieu à 6 h 36 et le footballeur a été déclaré mort à 6 h 48 par les pompiers de Fort Lauderdale. Aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier.
Haskins et quelques coéquipiers, dont le quart Mitch Trubisky, s’entraînaient dans le sud de la Floride en vue de la prochaine saison des Steelers.
Plusieurs hommages seront réservés au natif du New Jersey au cours de la semaine, dont une vigile et une célébration publique de la vie du défunt. Celui-ci sera conduit à son dernier repos vendredi, après le service funéraire dans une église de Pittsburgh.