Un homme est recherché pour l'homicide involontaire de Charles Lafontaine

Camille Payant | Journal de Montréal
Un Sherbrookois soupçonné d’avoir accidentellement tué par arme à feu son ami jeudi soir est actuellement recherché par la Sûreté du Québec.
• À lire aussi: Mort suspecte d'un homme de 30 ans à Sherbrooke
Mohammed Amine Oumina, 26 ans, est recherché pour l’homicide involontaire de Charles Lafontaine, 30 ans, survenu dans une résidence du boulevard René-Lévesque, à Sherbrooke.
L’homme que les autorités tentent de retrouver n’a pas d’antécédents criminels.
La victime pourrait avoir été atteinte accidentellement par un projectile d’arme à feu, selon les informations obtenues par TVA Nouvelles.
Son ami, qui aurait voulu lui montrer son arme à feu en la manipulant, aurait accidentellement fait feu en sa direction.

Sur place, des traces de sang étaient visibles sur le balcon du hall d’entrée de l’immeuble, laissant croire que la victime serait descendue du 3e étage jusqu’à l’extérieur avant d’être prise en charge par les paramédics.
Le décès de Charles Lafontaine a ensuite été constaté à l’hôpital.
- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :
L'événement a donné lieu à un important déploiement policier, impliquant notamment le groupe tactique d'intervention du Service de police de Sherbrooke.
Toute personne qui apercevrait Mohammed Amine Oumina est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264