Deadmau5 s'excuse pour son état d'ébriété lors de son concert à Coachella

Cover Media
Deadmau5 s'est excusé auprès de ses fans pour son état d'ébriété lors de son concert à Coachella le week-end dernier.
Le chanteur de Ghosts 'n' Stuff était censé livrer un long DJ set sous son alter ego Testpilot aux côtés de l'artiste de musique électronique Zhu sur la nouvelle scène Quasar du festival californien dans la soirée du 18 avril.
• À lire aussi: Le petit gars du film «Le sixième sens» arrêté en boisson dans une station de ski
Mais ce dernier a été écourté lorsque le musicien a commencé à vriller sous les effets de l'alcool.
Des vidéos de la soirée le montrent en train de prendre des verres et d'avoir des difficultés d'élocution, avant d'être escorté hors de la scène après être tombé derrière son système de son.
What the hell? What the helly!! 😭🤣 @deadmau5 @ZHUmusic @coachella pic.twitter.com/PooOnTtWWq
— R (@Hello_SS7) April 19, 2025
The hero of this clip is the dude in the background telling the sound tech to “cut the mic.” I genuinely feel bad for the crowd. This set had so much potential then Joel (Deadmau5) ruined it. pic.twitter.com/XOuKORm4bF
— PLURtatoChip (@PLURtatoChip) April 19, 2025
Deadmau5, de son vrai nom Joel Zimmerman, est par la suite revenu sur l'incident dans une publication Instagram au cours du week-end.
L'artiste a d'abord posté une photo d'une bouteille d'eau et a admis qu'il ne se souvenait «de rien» de sa performance. Dans les commentaires, il a ajouté: «Probablement mon dernier concert à Coachella».
Le lendemain, le producteur a publié une photo de son chat et plaisanté sur le fait que même son animal de compagnie était «déçu» par son comportement sur scène.
«Désolé pour hier soir. Lol. Pour être honnête, j'ai trouvé que les trois premiers quarts étaient géniaux», a commenté Deadmau5 dans la légende. «Je vais arrêter de fumer, faire une putain de remise à zéro personnelle ici à la maison, trouver mon animal spirituel, travailler sur de la nouvelle musique, et revenir meilleur.»