De retour au cinéma, Johnny Depp est méconnaissable dans la première image du film «Day Drinker»


Maxime Demers
Johnny Depp est méconnaissable sur la première image du film Day Drinker, le projet qui doit marquer son grand retour à Hollywood.
Sur la première photo du long métrage partagée par le studio Lionsgate, on peut voir l’acteur de 61 ans arborant une barbe et des cheveux gris.
Dans ce film d’action réalisé par Marc Webb (L’extraordinaire Spider-Man), Depp retrouve l’actrice espagnole Penélope Cruz, avec laquelle il a déjà joué à plusieurs reprises dans le passé, notamment dans Cartel et Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence.
Il s’agit du premier rôle majeur de Johnny Depp dans une production hollywoodienne depuis 2018 et les accusations de violence conjugale de son ex-femme, Amber Heard, contre laquelle il a intenté un procès en diffamation en 2022.