De possibles coups de feu à Montréal

Agence QMI
Des coups de feu semblent avoir été tirés dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, à Montréal, mardi en fin de journée.
Des appels ont été reçus au 911 à la suite de déflagrations entendues vers 18 h à l’angle du boulevard Gouin Est et de la rue de Lille.
«Selon la version obtenue des témoins rencontrés, des coups de feu auraient été tirés et deux suspects auraient ensuite pris la fuite à pied», a résumé l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.

Par contre, aucune victime ni aucun impact de projectile n’a immédiatement été décelé par les enquêteurs.
Des douilles ont été retrouvées sur place, mais des analyses étaient en cours en début de soirée pour s’assurer qu’elles provenaient d’une véritable arme à feu, a précisé la porte-parole.

Une enquête a été ouverte pour tenter d’en savoir plus sur cet énième événement impliquant potentiellement une arme à feu à survenir dans la métropole.
Ce nouvel épisode survient après une fin de semaine particulièrement éprouvante, marqué par au moins cinq agressions, dont deux impliquant des armes à feu vendredi dernier.