De nouveaux projets pour Nathalie Simard
Sabin Desmeules
En pleine période de renouveau, sur les plans tant professionnel que personnel, Nathalie Simard passe une très belle période estivale... «J’ai un bel été, mais comme je vais jouer la sœur Marguerite dans Évangéline, le spectacle musical, en 2026, on a déjà commencé à répéter. On est privilégiés de pouvoir travailler cette grande fresque musicale plusieurs mois à l’avance!, se réjouit-elle. C’est immense comme show!»
• À lire aussi: Nathalie Simard souffle ses 56 bougies et envoie un message touchant à ses fans
• À lire aussi: Changement de tête estival pour Nathalie Simard
Ce n’est pas le seul défi artistique qui occupe la chanteuse. «Je travaille sur un projet d’album... mais je n’en dis pas plus! Et il y a plein d’affaires. J’ai un été où je mène, en tout cas en ce moment, quatre projets de front.» Et comme si ce n’était pas suffisant, elle fera une tournée de Noël. «Ça commence en novembre.»
Si elle est très prise par le travail, Nathalie trouve tout de même du temps pour les siens, particulièrement pour sa petite-fille, Maélyse, qui aura un an le 4 décembre. «J’aurai toujours du temps pour ma petite-fille! C’est extraordinaire, c’est un cadeau de la vie d’être grand-mère!, s’exclame la fière mamie. Et l’admiration que j’ai pour ma fille, Ève, c’est exceptionnel, c’est capoté!» Elle remercie la vie. «Je suis dans le bonheur, dans l’allégresse... On dirait qu’il n’y a pas de mots pour définir mon bonheur actuellement!»