Publicité
L'article provient de 24 heures

De mal en pis pour le CF Montréal

Photo Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-04-20T01:53:03Z
Partager

Même en évoluant à 11 contre 10 pour près de 20 minutes, le CF Montréal n’a pas été capable d’acheter un but et s’est contenté d’un match nul de 0 à 0 contre l’Orlando City SC, samedi soir, au Stade Saputo.

Le Bleu-Blanc-Noir devra donc encore attendre avant de signer une première victoire en 2025, lui qui a maintenant disputé neuf matchs jusqu’à maintenant cette saison.

• À lire aussi: Les Roses réussissent leur rentrée

• À lire aussi: Le CF Montréal s’écrase pour son premier match à domicile

Dans son affrontement du jour, le CF Montréal a joué avec un homme en plus à partir de la 76e minute, parce que Rafael Santos a été expulsé de la partie après avoir reçu son deuxième carton jaune.

Le onze montréalais n’a toutefois pas été en mesure d’en profiter. Les favoris de la foule ont conclu leur match avec 12 tirs, dont sept cadrés. À l’autre bout du terrain, le gardien Jonathan Sirois a bloqué les deux tirs cadrés de la formation floridienne.

Il s’agit de la sixième rencontre où l’équipe de la Belle Province n’est pas en mesure de faire bouger les cordages. Avec seulement quatre buts inscrits depuis le début de la campagne, le CF Montréal est l’équipe qui a touché la cible le moins souvent dans la Major League Soccer (MLS). Il occupe aussi le dernier rang du classement général du circuit Garber.

Ce match a été marqué par l’atteinte d’un plateau important pour le capitaine du CF Montréal, Samuel Piette. Le Québécois est devenu le premier joueur du club à disputer 15 000 minutes en Major League Soccer.

«L’Impact» tentera de finalement connaître le bonheur de la victoire samedi prochain, dans le cadre d’une visite chez les Red Bulls de New York.

Publicité
Publicité