Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

De «Bye bye mon cowboy» à aujourd’hui

Partager

Marie-Claude Doyle

2025-08-14T10:00:00Z
Partager

Voici 5 looks marquants de Mitsou au fil des décennies.

• À lire aussi: Après une pause de quatre ans, Mitsou renoue avec la radio

• À lire aussi: Déménagement pour Mitsou

Une photo de Mitsou à l’époque de la sortie de son succès Bye bye mon cowboy, en 1988.

Sexe-symbole de sa génération, Mitsou s’est démarquée par ses looks iconiques, tantôt provocateurs, tantôt colorés, mais toujours tendance!

Photo : Bruno Petrozza / TVA Publications
Photo : Bruno Petrozza / TVA Publications

En 2008, alors qu’elle défilait sous la passerelle lors du défilé de la nouvelle collection du designer Andy Thê-Anh.

Photo : Eric Myre / TVA Publications
Photo : Eric Myre / TVA Publications

En 2022, lors d’un Variété de Star Académie.

Bruno Petrozza / TVA Publications
Bruno Petrozza / TVA Publications

Mitsou a fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de la soirée du Grand Prix au Ritz-Carlton en juin dernier. Sa robe noire transparente était à la fois glamour et sensuelle.

Clin d’œil fête ses 45 ans

Un numéro très spécial

Le Clin d’œil a 45 ans cette année! Et lorsque l’équipe éditoriale s’est réunie pour décider qui serait la «cover-girl anniversaire», Mitsou a fait l’unanimité. C’était une évidence: non seulement elle a été en couverture du magazine plus souvent que n’importe quelle autre vedette québécoise, mais elle en a aussi été la directrice pendant plusieurs années. Pour marquer le coup, l’équipe nous offre un numéro spécial qui explore les quatre dernières décennies avec cette femme si spéciale, qui a su préserver sa voix, sa pertinence et l’amour de ses fans au fil du temps. C’est pourquoi ce numéro anniversaire compte quatre couvertures distinctes, qui évoquent chacune une décennie particulière: 1980, 1990, 2000 et 2010. Le magazine revisite également les 45 dernières années dans un dossier d’archives qui passe en revue les passions de nos lectrices au fil du temps, et nous propose une entrevue avec Jean Lessard, le fondateur de Clin d’œil, qui a eu la gentillesse de nous rappeler l’anecdote qui a donné son nom à la publication!

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité