Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Davis Alexander absent contre les Tiger-Cats

Davis Alexander, quart-arrière.
Davis Alexander, quart-arrière. Photo Alouettes de Montréal
Partager
Photo portrait de Benoît Rioux

Benoît Rioux

2025-06-26T14:50:24Z
2025-06-26T14:58:40Z
Partager

Les Alouettes de Montréal seront privés des services du quart-arrière Davis Alexander, vendredi, à Hamilton, pour affronter les Tiger-Cats.

• À lire aussi: McLeod Bethel-Thompson: police d’assurance et ultime professionnel

• À lire aussi: Un décès «dévastateur» pour les Alouettes

Le vétéran McLeod Bethel-Thompson est celui qui le remplacera comme pivot à l’attaque. Alexander, blessé à un muscle de la cuisse, était absent de l’entraînement depuis le début de la semaine après avoir quitté le récent match face aux Elks, jeudi dernier, à Edmonton, durant le troisième quart.

«Il faut gérer la blessure pour Alexander et déterminer si ça va revenir comme avant le dernier match», avait brièvement commenté l’entraîneur-chef Jason Maas, après l’entraînement de mercredi. «Sinon, on ira avec Bethel-Thompson.»

Caleb Evans et James Morgan seront les adjoints au poste de quart-arrière.

La prudence est de mise

Avec une fiche de 3-0, les Alouettes préfèrent jouer de prudence. Alexander se retrouve sur la liste des blessés pour un match, où il est notamment accompagné du receveur de passes Austin Mack.

Le Québécois Sean Thomas Erlington, porteur de ballon, figure pour sa part parmi les joueurs disponibles pour se mesurer aux Tiger-Cats (0-2). Incommodé par une légère blessure à un genou, il devrait toutefois laisser passablement d’action à Stevie Scott III et Travis Theis, qui évoluent à la même position.

Publicité
Publicité