Publicité
L'article provient de Le sac de chips

David Harbour ne participera pas à un événement Stranger Things

AFP
Partager

Cover Media

2025-12-19T20:28:36Z
Partager

L'absence programmée de David Harbour à un évènement célébrant la dernière saison de Stranger Things à New York, le 18 décembre, intrigue.

L'acteur était attendu au Paley Centre, mais un porte-parole de l'événement a annoncé qu'il «ne sera pas présent en raison d'un conflit d'horaire».

• À lire aussi: Millie Bobby Brown aurait accusé David Harbour de harcèlement

Or, des rumeurs font état d'un comportement étrange de la part de David Harbour au cours des dernières semaines. 

TMZ a rapporté avoir vu des images d'un incident au cours duquel le comédien de 50 ans est entré dans un pub à Encitas, en Californie, et en est ressorti peu après, un chapeau à la main, semblant dire: «Attrapez-moi, p*tain». 

Le propriétaire du pub aurait alors suivi l'acteur jusqu'à la porte pour lui demander: «Qu'est-ce que je t'ai fait?», avant de reprendre son chapeau et de retourner dans l'établissement.

Le même jour, David Harbour a été aperçu dans une librairie Barnes & Noble à Escondido, en Californie.

Le 13 décembre, le bureau du shérif du comté de San Diego a publié un communiqué expliquant qu'un «homme adulte qui traversait une crise de santé mentale» avait été placé en garde à vue et examiné par le clinicien de l'équipe d'intervention en cas d'urgence psychiatrique (PERT), confirmant «qu'il n'y avait eu aucune blessure pour les patients, le personnel ou les adjoints».

• À lire aussi: Lily Allen fait de l’argent en vendant des photos de ses bas sales sur OnlyFans

En 2018, le mari de Lily Allen, dont il est séparé, avait révélé qu'il était bipolaire lors du WTF Podcast de Marc Maron. 

«La chose la plus drôle à propos de mon cerveau ou de ma maladie mentale, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un épisode comme ça, il a toujours été associé à la spiritualité. En général, les gens disent: ''J'ai besoin de méditer plus ou j'ai besoin de me mettre au yoga''. Moi, il faut que je mange un cheeseburger, fume des cigarettes et que je traîne», avait-il alors expliqué, précisant qu'il était sous traitement.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet