Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Musique

D’autres femmes accusent Adam Levine d’infidélité

Adam Levine et Sumner Stroh | AFP et Instagram
Partager

TVA Nouvelles

2022-09-21T13:54:11Z
Partager

Adam Levine, qui a démenti avoir eu une relation extraconjugale avec la mannequin Sumner Stroh, doit désormais faire face à de nouvelles allégations de femmes qu’il aurait contactées. 

• À lire aussi: Adam Levine admet avoir «franchi une ligne»

• À lire aussi: Adam Levine aurait trompé sa femme et aurait tenté de donner à leur bébé le nom de sa maîtresse

Celles-ci allèguent qu’il leur aurait envoyé de nombreux messages à caractère sexuel, et elles ont décidé de rendre publics les messages privés qu’elles ont reçus. 

«Beaucoup de choses sont dites à mon sujet en ce moment et je veux clarifier plusieurs affaires. J’avoue avoir manqué de jugement en flirtant avec d’autres femmes que ma conjointe», a écrit le chanteur de 43 ans sur Instagram, mardi. 

Le mea culpa de l’artiste est arrivé alors que plusieurs autres femmes ont commencé à l’accuser d’être infidèle. 

«Ton corps est incroyable, comment fais-tu pour avoir une telle forme?», aurait écrit Adam Levine à une femme nommée Maryka sur Instagram. Des captures d’écran de leurs conversations ont été relayées sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Il a ajouté «je suis obsédé par toi». 

Quand la femme lui a demandé: «tu n’es pas marié?», il lui aurait répondu : «Oui, mais c’est compliqué». 

Les captures d’écran de la femme sont devenues virales.

Une autre femme allègue que Levine lui aurait écrit : «change-toi les idées en couchant avec moi», en ajoutant en plus une vidéo dans laquelle il dit à la caméra : «Je suis stupide». 

Levine est mariée à la mannequin de Victoria Secret Behati Prinsloo, 34 ans, avec laquelle ils ont deux filles, Dusty Rose et Gio Grace. Elle est enceinte de leur troisième. 

Dans ses échanges avec Sumner Stroh, il a affirmé vouloir donner son nom à son garçon à venir. 

Adam Levine a précédemment admis avoir été infidèle avant de rencontrer et d'épouser Behati Prinsloo.

«Instinctivement, la monogamie ne fait pas partie de notre constitution génétique», avait dit le chanteur à Cosmopolitan dans une interview en 2009. « Les gens trichent. J'ai triché. Et tu sais quoi? Il n'y a rien de pire que le sentiment de le faire.»

Selon des recherches publiées dans différents médias, près de la moitié des couples serait susceptible de devoir composer avec une partenaire infidèle.

Publicité
Publicité