Dany Turcotte a vécu toute une frousse
Vanessa Hébert
Dany Turcotte a vécu une situation assez inquiétante, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
• À lire aussi: Dany Turcotte révèle s’il se sent trahi par Guy A. Lepage et la production de «Tout le monde en parle»
• À lire aussi: 5 mois après leur prise de bec à «Tout le monde en parle», Guy A. Lepage estime que Dany Turcotte devrait faire les premiers pas
Sur ses réseaux sociaux, l'animateur a indiqué avoir eu toute une frousse alors qu'il s'affairait sur son jardin, où il est tombé nez à nez avec un nid de guêpes. Le hic? Il est allergique à leur venin.
• À lire aussi: Dany Turcotte se moque de cette fraude qui circule à son sujet
• À lire aussi: Dany Turcotte planche sur sa biographie
Dans un petit texte, l'ancien fou du roi de Tout le monde en parle indique avoir été piqué, mais grâce à des années de désensibilisation, il se porte bien! Il en profite d'ailleurs pour remercier son allergologue qui lui a «sauvé la vie».
Voyez la publication de Dany Turcotte:

• À lire aussi: Blessé en plein tournage, Jean-Michel Anctil a dû se rendre à l'urgence en Colombie
«Je suis allergique aux abeilles. Hier, je désherbe avec beaucoup de motivation mon jardin d'ail. Il y avait un nid de guêpes dans un trou au sol. Résultat, 3 piqûres! Mais le beau dans l'histoire? J'ai des traitements de sensibilisation depuis 4 ans, on m'injecte du venin à chaque trois mois pour me désensibiliser et, ça fonctionne! Je suis toujours vivant! Merci à mon allergologue Marie Soleil Masse, tu m'as sauvé la vie!»
Dany Turcotte a fait paraître sa biographie, intitulée D. Turcotte et fils : Dany Turcotte, mon histoire. Pour vous la procurer.
