Dans une tentative désespérée de retarder son procès, Diddy est hospitalisé et sera opéré
Sarah-Maude De Rive
Dans ce que plusieurs considèrent comme une tactique pour entraver son interrogation au tribunal, Diddy est hospitalisé pour une douleur à sa jambe.
• À lire aussi: Selena Gomez a été actrice d'un moment étrange avec Diddy lorsqu'elle sortait avec Justin Bieber
• À lire aussi: Rumeurs sordides: P. Diddy aurait-il un lien avec les feux déclenchés à Los Angeles?
• À lire aussi: Taylor Swift ne veut plus être vue avec Blake Lively après s'être sentie utilisée dans sa bataille contre Justin Baldoni
Comme l'a confirmé TMZ, le rappeur déchu, Sean Combs de son vrai nom, a été admis dans un hôpital de New York; il aurait été transporté du Metropolitain Detention Center aux soins intensifs, puisque «son genou le dérangeait»
Aux yeux de nombreuses personnes, ce nouveau développement semble louche, avec le procès de Combs ce printemps qui approche. Comme on le sait bien, il sera trafic sexuel, transport à des fins de prostitution et racket, une affaire ayant durée des décennies qui a de grosses répercussions sur Hollywood.
À ce sujet, son avocat n'a pas voulu se prononcer: « Je ne peux pas faire de commentaires sur les mouvements des prisonniers. De même, je ne commenterai rien concernant d'éventuels problèmes médicaux. »
À suivre!