«Dans l’œil du dragon»: une ex-vedette de téléréalité devient un dragon
Pierre-Luc Houle
Comme vous le savez, la populaire émission Dans l’œil du dragon revient pour une 14e saison en 2025 et pour l’occasion, deux nouveaux dragons rejoignent l’équipe d'entrepreneurs chevronnés comprenant Isabèle Chevalier, David Côté et Georges Karam.
• À lire aussi: Cet ancien animateur était de passage à Dans l'œil du dragon en tant que participant
• À lire aussi: Bonne nouvelle pour les fans de Dans l'œil du dragon
En effet, ça veut donc dire que le public devra saluer Christiane Germain et Nicolas Duvernois, qui quittent l’émission.
Parmi les deux nouveaux dragons, vous reconnaîtrez sans doute l’un d’eux puisqu’il a fait partie de la distribution d’Occupation Double en 2008.
Il s’agit effectivement du millionnaire Luc Poirier.

Poirier est déjà bien connu du public grâce à son passage à la téléréalité qui avait marqué les esprits, mais plus récemment, en 2023, il a fait les manchettes en réalisant une impressionnante transaction immobilière de pas moins de 220 millions de dollars. Investisseur et actionnaire dans une trentaine d'entreprises couvrant divers secteurs, il est donc à l'origine de nombreuses réalisations immobilières d'envergure, reconnues et fréquemment primées.
Anne Martel, quant à elle, est cofondatrice d'Element AI, une entreprise d'intelligence artificielle acquise par ServiceNow en 2020. Diplômée de la prestigieuse Kellogg School of Management, Martel est une visionnaire avec une carrière internationale, enrichie par des diplômes en finance, histoire de l’art et mandarin.

Les entrepreneurs souhaitant participer à la prochaine saison de l'émission peuvent dès maintenant soumettre leur candidature pour avoir la chance de présenter leurs projets devant les dragons et, qui sait, attirer l'investissement rêvé pour propulser leur entreprise! Pour vous inscrire, c’est par ici!
La nouvelle saison sera diffusée au printemps 2025 sur ICI TÉLÉ.