Dans les gradins du baseball aussi, il y a des bagarres...

Agence QMI
Comme c’est notamment le cas à l’intérieur des arénas de la Ligue nationale de hockey et des enceintes de la NFL, certains partisans plutôt belliqueux peuvent se montrer sous leur plus mauvais jour dans les stades du baseball majeur et des événements peu édifiants survenus samedi à San Diego en sont une autre preuve.
Au cours de la partie opposant les Padres aux Giants de San Francisco, quatre hommes se sont bagarrés dans deux combats distincts au PETCO Park, sous les yeux ébahis des spectateurs circulant à proximité. Selon des images diffusées sur les réseaux sociaux, deux protagonistes se trouvaient au sol quand deux autres amateurs ont commencé à échanger les coups devant des membres de la sécurité impuissants.
Walked to the bathroom and a brawl broke out at Petco lmfao pic.twitter.com/YdoUc6Ngzz
— Trev (@trevdawg27) March 31, 2024
Le calme semble avoir repris ses droits sur les lieux quelques secondes après que des employés eurent demandé aux belligérants de cesser les confrontations.
Sur le terrain, les deux clubs en présence ont divisé les honneurs de leur série de quatre rencontres de la fin de semaine.