Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Daniel Brière travaille fort à Philadelphie

Photo d'archives, AFP
Partager

Agence QMI

2023-07-10T19:26:16Z
Partager

Le directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a profité du début de la semaine pour régler deux dossiers importants, soit ceux des joueurs autonomes avec compensation Noah Cates et Cam York.

Les deux hommes ont accepté lundi des pactes de deux ans, qui leur rapporteront respectivement 2,625 millions $ et 1,6 million $ par saison.

À lire aussi: Les Sharks prennent le pari Zadina

À lire aussi: Ces deux gardiens de la LNH s’entraînent en poussant des voitures dans la rue

À lire aussi: Les noms sur la coupe Stanley: quelques laissés pour compte devraient faire jaser

Cates a disputé une première campagne complète dans la Ligue nationale de hockey en 2022-2023, amassant 38 points en 82 parties. Il a également conservé un différentiel de +3, un sommet parmi ses coéquipiers pendant une saison très difficile.

York, quant à lui, a continué de faire la navette entre le grand club et les Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine. L’arrière de 22 ans a néanmoins établi un sommet avec 20 points en 54 parties à Philadelphie et devrait obtenir davantage de responsabilités l’an prochain.

Le Californien a été le 14e choix au total du repêchage de 2019.

Chez les Flyers, deux joueurs autonomes avec compensation demeurent sans contrat, soit l’attaquant Morgan Frost et l’espoir à la défense Olle Lycksell.

Publicité
Publicité