Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Dana White n’exclut pas un événement à Montréal

Partager

TVA Sports

2024-01-20T02:08:10Z
Partager

Le grand patron de l’UFC, Dana White, s’est dit intéressé à tenir d’autres événements au Canada d’ici la fin de l’année 2024.

Rencontré par les médias vendredi, à la veille de l’UFC 297, qui doit avoir lieu à l’Aréna Banque Scotia de Toronto, White a assuré que ses événements d’arts martiaux mixtes reviendraient au pays plus tôt que tard. Questionné au sujet de Montréal, il ne s’est pas défilé.

«À 100%, oui, a-t-il affirmé. On a celui-ci à se mettre sous la ceinture, notre première fois (à Toronto) depuis la COVID, et ensuite on va se promener à travers le pays.»

Il n’a cependant pas voulu s’avancer sur un moment précis.

«On n'a rien de solide en ce moment, je pense que notre horaire est monté jusqu'à juillet, a-t-il expliqué. Mais pour août, septembre, octobre, novembre...»

White a également réitéré son affection pour le Canada.

«C'est bien d'être de retour ici, j'aime ce pays, je l'ai toujours aimé, a-t-il souligné. De belles villes, c'est propre, de beaux hôtels, beaux restaurants, le magasinage et les gens sont très gentils. On ne peut qu'aimer le Canada, sauf pour la météo de merde (rires)!»

Par ailleurs, le célèbre promoteur n’a pas exclu un retour à l’action du légendaire combattant Georges St-Pierre.

«Pas pour combattre, mais il pourrait se retrouver dans un de ces tournois de "grappling" qu'on organise actuellement», a-t-il indiqué.

«GSP» devait participer à combat d’exhibition de «grappling» lors d’un gala en décembre dernier, mais une blessure l’avait forcé à revoir ses plans.  

Publicité
Publicité