Dakota Johnson prend la pose avec sa célèbre maman Melanie Griffith


Sarah-Émilie Nault
Telle mère, telle fille! Les deux élégantes actrices, Dakota Johnson et sa mère, Melanie Griffith, se sont retrouvées à Los Angeles sur le tapis rouge du film Splitsville, mardi soir.
Vêtue d’une robe bustier Gucci en cuir froissé argenté, effet métal, Dakota Johnson a pris la pose et serré sa célèbre maman dans ses bras pour le plus grand bonheur des photographes.
Dakota Johnson, 35 ans, est la fille des légendes hollywoodiennes Don Johnson et Melanie Griffith.

Dans le film Splitsville (Libre échange en français), l’actrice incarne une céramiste prise entre deux feux dans un mariage ouvert.
Le synopsis de ce film tourné à Montréal et qui sortira en salle au Québec le 29 août va comme suit: «Alors que sa femme vient de demander le divorce, Carey court chercher du soutien auprès de ses amis, Julie et Paul. Il découvre alors que le secret de leur bonheur est qu’ils sont un couple libre».



En juin dernier, Dakota Johnson et son fiancé Chris Martin (48 ans), chanteur du groupe Coldplay, auraient mis fin à leur relation de près de huit ans.
L’actrice a été aperçue alors qu’elle prenait des vacances avec son amie Kate Hudson en Italie et en Espagne quelques semaines après l’annonce de sa rupture avec Chris Martin.