Un ancien joueur des Alouettes meurt à 44 ans
«Il nous quitte beaucoup trop jeune, j'envoie mes meilleures pensées à ses proches»

TVA Sports et Benoît Rioux
L’ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal Dahrran Diedrick, deux fois champion de la Coupe Grey avec l’équipe en 2009 et 2010, est mort à seulement 44 ans.
L’organisation des Alouettes a publié un communiqué pour rendre hommage à celui qui est décédé d'une rare forme de cancer. Les Alouettes sont évidemment attristés par le départ de Diedrick, qui a porté les couleurs du club montréalais de 2006 à 2013, puis également en 2014 après un court passage avec les Tiger-Cats de Hamilton.
À lire aussi: Les Alouettes encore victorieux!
À lire aussi: Une rencontre avec le gentil géant des Alouettes
«J'ai remporté deux championnats avec Dahrran et il était une pièce très importante au sein de notre équipe, a témoigné l’ancien quart-arrière Anthony Calvillo, maintenant coordonnateur offensif des Alouettes, qui a joué huit campagnes avec Diedrick. Il était toujours de bonne humeur et s'entendait avec tout le monde dans notre vestiaire. Il nous quitte beaucoup trop jeune, j'envoie mes meilleures pensées à ses proches.»
Avant de jouer pour les Alouettes, Diedrick avait soulevé la première de ses Coupes Grey lors de sa saison recrue en 2005 avec les Eskimos, à Edmonton.