Dach: une mise à jour bien étrange du CH!
Agence QMI et TVA Sports
Le Canadien de Montréal a repris l’entraînement jeudi après-midi à Voorhees, au New Jersey, et plusieurs joueurs brillaient une fois de plus par leur absence.
Ainsi, les attaquants Kirby Dach et Joel Armia ont raté la séance. Le premier ne participera pas au match de vendredi contre les Flyers de Philadelphie. La semaine dernière, l'organisation a expliqué qu'il souffrait d'une maladie n’étant pas reliée à la COVID-19. Or, selon le CH, après une évaluation approfondie, ces symptômes de maladie seraient en fait attribuables à une blessure au bas du corps.
- À lire aussi: Kent Hughes a les mains liées
- À lire aussi: «Une bonne transaction» pour les Canadiens
Quant au second, il représente un cas incertain en prévision du duel en Pennsylvanie. Il a rapidement quitté l’affrontement de mardi face aux Devils.
Par ailleurs, Chris Wideman est touché au haut du corps et ratera minimalement une semaine de jeu. Pour sa part, Joel Edmundson progresse bien dans sa remise en forme et une mise à jour sera fournie d'ici la fin de la présente semaine. Enfin, le défenseur Kaiden Guhle a pris part à l’entraînement, mais portait encore un chandail interdisant les contacts.
L'instructeur-chef Martin St-Louis misera sur Jake Allen pour défendre le filet face aux Flyers. Après le rendez-vous de vendredi, le Bleu-Blanc-Rouge accueillera les Sénateurs d’Ottawa, samedi.