D. Callis revient avec les Alouettes

Agence QMI
Ah ben Cal.... Moins d’un mois après avoir libéré l’un des favoris de la foule, les Alouettes de Montréal ont décidé de rapatrier le demi défensif Don Callis, mardi.
• À lire aussi: D. Callis se fait montrer la porte par les Alouettes
• À lire aussi: Pour en finir avec ce jeune Callis...
La formation montréalaise a annoncé avoir ajouté le nom du joueur de 24 ans à sa formation en prévision de la rencontre de vendredi face aux Elks d’Edmonton.
Celui dont le nom a fait l’objet de plusieurs publications sur les réseaux sociaux pour des raisons que vous connaissez avait été libéré par les Alouettes le 11 juillet dernier. En raison des nombreuses blessures au sein de la tertiaire en défensive, l’équipe a finalement décidé de le ramener dans le nid.
Le joueur originaire de la Californie était de l’équipe d’entraînement des Alouettes avant d’être libéré le mois dernier.
Par ailleurs, les Alouettes ont également rapatrié un ancien demi défensif de l’équipe avec l’ajout de Ciante Evans à la formation. Il s’agit d’un troisième séjour à Montréal pour celui qui a soulevé la coupe Grey avec les Alouettes en 2023.
Les «Moineaux» ont également confirmé les embauches du demi défensif Brandin Dandridge ainsi que du secondeur Caleb Johnson. Le joueur de ligne défensive Antonio Moultrie a quant à lui été libéré.