Coups de feu tirés sur le repaire des Hells Angels de Trois-Rivières

Maxime Deland
Le repaire des Hells Angels du chapitre de Trois-Rivières a été visé par plusieurs coups de feu, mercredi soir, à Hérouxville, en Mauricie.
Ce sont des citoyens qui ont communiqué avec les autorités vers 21h pour rapporter les détonations.
Lorsque les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont présentés au local de la bande de motards, sur le rang Saint-Pierre, ils ont été en mesure de confirmer que des coups de feu avaient bel et bien été tirés sur le bâtiment.

Personne n’a été blessé et aucun suspect n’a encore été appréhendé.
En milieu de journée jeudi, le rang Saint-Pierre était toujours fermé à la circulation, tandis que les techniciens en identité judiciaire de la SQ s’affairaient à récolter des éléments de preuves.
C’est le deuxième événement violent à survenir dans un lieu de rassemblement de motards en l’espace de seulement quelques jours dans la province.
Lundi, un véhicule incendié a été retrouvé à proximité du repaire des Dark Souls, un club-école des Hells Angels, à Frampton, en Beauce.
L’enquête a amené les policiers à se rendre sur le terrain du local des motards, où ils y ont découvert le corps d’un homme.
L’individu, dont l’identité n’a toujours pas été révélée, a été victime d’un meurtre.
Ces deux événements pourraient s’inscrire dans le cadre de la guerre de stupéfiants qui fait rage dans l’est de la province entre les Hells Angels et le Blood Family Mafia (BFM), un regroupement de trafiquants indépendants qui a décidé de tenir tête à la plus puissante organisation criminelle au pays.