Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Coups de feu sur un restaurant à Montréal dans la nuit

Partager

Agence QMI

2023-11-11T11:04:39Z
Partager

Des résidents du quartier Griffintown, à Montréal, ont été réveillés tôt samedi matin lorsque des coups de feu ont retenti. 

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des individus auraient déchargé une ou des armes à feu sur la Pizzeria Moretti à l’intersection des rues Peel et Wellington, vers 4h20 samedi. Les suspects auraient ensuite pris la fuite à pied.

«Il n’y a aucun blessé dans cet incident», a affirmé la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc. «Aucun suspect n’a été localisé pour l’instant», a-t-elle ajouté.

La vitrine de la Pizzeria Moretti, qui avait fait les manchettes en refusant de fermer ses portes pendant la pandémie, a été fracassée, et plusieurs douilles ont été retrouvées sur les lieux.

Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Wellington, entre le boulevard Henri-Bourassa et la rue Peel, afin de permettre aux techniciens en identité judiciaire et aux enquêteurs du SPVM d’effectuer leur enquête.

La circulation ne devrait cependant pas être affectée par les opérations de la police au courant de la journée de dimanche.

Publicité
Publicité