Coupe Memorial: les Petes perdent malgré un superbe but d’Owen Beck
Agence QMI
Kyle Crnkovic a réussi un tour du chapeau et les Thunderbirds de Seattle ont battu les Petes de Peterborough 6 à 3 lors de leur premier duel de la Coupe Memorial, samedi à Kamloops.
Dans une cause perdante, l'espoir du Canadien de Montréal Owen Beck, qui a pu participer à la rencontre malgré une suspension active dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario, s’est démarqué.
- À lire aussi: James Malatesta et les Remparts éclipsent les Blazers
- À lire aussi: Remparts: un choix difficile pour Kevin Lowe
Le choix de deuxième tour du CH a parcouru toute la patinoire en possession du disque et a enfilé l’aiguille grâce à un tir vif en deuxième période. À voir ici :
Owen Beck gets his first of the tournament and regains the lead for the Petes!#MemorialCup pic.twitter.com/aqhBNHX657
— TSN (@TSN_Sports) May 27, 2023
L’autre joyau du Tricolore en action, Jared Davidson, a aussi noirci la feuille de pointage. Il a mis en scène le premier de trois buts de Crnkovic.
Lucas Ciona, Nolan Allen et Jordan Gustafson ont complété la marque pour les champions de la Ligue de hockey junior de l’Ouest.
J.R. Avon et Avery Hayes ont riposté pour les Petes.
Les Thunderbirds et les Remparts de Québec tenteront de conserver leur fiche immaculée lorsqu’ils croiseront le fer lundi.
De leur côté, les Petes seront de retour à l’action dès dimanche et ils affronteront l’équipe hôtesse, les Blazers de Kamloops.