Coupe Memorial: Beck buteur dans la victoire du Spirit

Agence QMI
La 104e édition de la Coupe Memorial s’est mise en branle, vendredi, avec l’affrontement entre le Spirit de Saginaw, qui accueille le tournoi, et les Warriors de Moose Jaw.
D’ailleurs, le Spirit a débuté la compétition de la meilleure des manières en signant un gain de 5 à 4. Owen Beck, l’espoir du Canadien de Montréal qui joue pour la formation basée dans le Michigan, s’est signalé dans la victoire des siens en inscrivant un but et une mention d’aide.
• À lire aussi: La LHJMQ en quête d’un cinquième titre de suite: qui sont les adversaires des Voltigeurs de Drummondville à la Coupe Memorial?
En deuxième période, il a donné une avance de 2 à 0 aux siens en jouant de chance lorsque sa passe, destinée pour l’enclave, a été redirigée dans le but des Warriors par le défenseur Denton Mateychuk.
Owen Beck has now scored in back-to-back #MemorialCup appearances! #GoHabsGo | @SpiritHockey pic.twitter.com/xVo7V1bzgf
— Ontario Hockey League (@OHLHockey) May 25, 2024
L’arrière Zayne Parekh, qui pourrait être appelé dans le top 10 du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey, a amassé un but et deux mentions d’aide. Du côté de la formation de Moose Jaw, Brayden Yager a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises.
Les Voltigeurs de Drummondville, l’unique représentant de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec à la Coupe Memorial, joueront face aux Knights de London, samedi.