Corps retrouvé à Sainte-Anne-des-Monts: l’identité a été révélée par les autorités

Jérémy Bernier | Journal de Québec
Le corps qui a été retrouvé mardi soir en état de décomposition avancée derrière une station-service de Sainte-Anne-des-Monts, en Gaspésie, est celui de Julien Harrisson.
Rappelons que ce sont des citoyens de la municipalité qui ont fait la macabre découverte en se promenant sur le boulevard Sainte-Anne Ouest, en soirée.
Les autorités soulignaient alors qu’il s’agissait d’une mort évidente puisque le corps «avait visiblement séjourné là depuis un certain temps».
Julien Harrisson, un homme de 39 ans originaire de la municipalité, était porté disparu depuis le 14 novembre 2022. Il avait été vu pour la dernière fois deux jours auparavant, vers 21h30, sur la 1re avenue Est, près de son lieu de travail.
La Sûreté du Québec (SQ) a finalement confirmé vendredi matin qu’il s’agissait bien de sa dépouille qui a été retrouvée derrière la station-service.
Des enquêteurs et des techniciens de l’identité judiciaire se sont rendus sur place pour éclaircir la situation, mais il ne semble pas y avoir d’éléments criminels dans cette affaire.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.