Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Corporation Financière Champlain achète un fleuron québécois de fabrication d’armoires

Partager

Agence QMI

2022-08-24T18:14:26Z
Partager

Le fonds d’investissement Corporation Financière Champlain a annoncé avoir fait l’acquisition du fabricant d’armoires québécois Armoires Cuisines Action (ACA). 

L’acquisition a eu lieu en juillet dernier, a indiqué Corporation Financier Champlain par communiqué mercredi.

Situé à Sainte-Sabine, en Estrie, Armoires Cuisines Action est notamment spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation d’armoires de cuisines sur mesure, de vanités de salle de bain et de buanderies.

La famille Naud van Gennip, fondateurs et actionnaire majoritaire depuis 33 ans, demeureront dans l’actionnariat et tous les dirigeants de l’entreprise «continueront d’assurer leurs rôles de dirigeants et de guider l’entreprise dans cette nouvelle phase de croissance», a-t-on assuré.

«Depuis ses tout débuts et jusqu’à tout récemment, Armoires Cuisines Action a su concrétiser avec succès son plan de développement fulgurant par le biais de services complets et de produits de grande qualité offerts à sa clientèle. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat corporatif, qui propulsera l’entreprise dans une dynamique de croissance à la hauteur de ses ambitions pour les prochaines années», a déclaré Guy Grégoire, président d’ACA.

«Depuis ses modestes débuts, ACA s’est développé pour devenir un leader dans l’industrie de la rénovation au Québec, et nous sommes fiers de nous associer à cette entreprise remarquable et de l’accompagner dans sa prochaine phase de croissance», a pour sa part indiqué Scott Jackson, associé chez Corporation Financière Champlain.

Publicité
Publicité