Publicité
L'article provient de billie
Culture

Conrad ou Jeremiah? L'actrice de Belly dans «The Summer I Turned Pretty» choquée du choix final de son personnage

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-07-24T18:00:00Z
Partager

* Attention — divulgâcheurs! *

Tandis que les épisodes de la saison 3 de The Summer I Turned Pretty sont lancés à petit feu, les fans continuent de se ranger dans le camp de Conrad ou de Jeremiah, et émettent des théories sur le frère que choisira Belly en fin de compte. La distribution de la série, elle, sait déjà comment s'enligne ce dernier opus, et leurs réactions stupéfaites nous font anticiper de gros revirements à venir!

• À lire aussi: L'aperçu dévoilé de la saison 3 de «The Summer I Turned Pretty» donne plein d'indices sur le fameux triangle amoureux

• À lire aussi: Rumeurs: les acteurs de «The Summer I Turned Pretty» seraient tous en chicane

• À lire aussi: Un mariage surprise dans la distribution de «The Summer I Turned Pretty»!!

Si les fiançailles de Jeremiah Fisher et Isabelle Conklin (alias Belly) sont une grande victoire pour ceux qui adorent le couple surnommé «Jellyfish», les réactions de leur entourage et le retour de Conrad en ville après son renvoi de la clinique de Stanford suscite l'excitation chez les fans du frère ainé. Mais qui sera donc finalement triomphant: son fiancé, ou son premier amour?

Publicité

Lors de la première de ce troisième retour dans les étés de ce trio, un luxueux événement à New York avec la distribution, les têtes d'affiche se sont exprimées sur leur ressenti de la fin à venir et c'est... pas trop rassurant?

Lola Tung (Belly), notamment, a mentionné avoir eu la mâchoire au sol en lisant le script final de la série basée sur la trilogie de romans à succès de Jenny Han:

«J'étais comme, "whoa!". Toute fin de voyage est assez émotionnelle, et j'ai eu une grosse réaction. Mais Jenny est une si bonne conteuse, et tout arrive pour une raison.»

Bien que ça pique notre curiosité quant à la nature des événements qui nous attendent dans les prochains épisodes, et pourquoi ils demandent à Lola de faire confiance à l'autrice et réalisatrice, l'actrice poursuit en disant qu'elle est tout de même satisfaite de ces derniers retournements pour Belly:

«Je suis heureuse pour elle et heureuse des choix qu'elle a faits. J'ai toujours fait partie de l'équipe Belly. J'ai toujours voulu qu'elle suive son cœur. Et quoi qu'il arrive, Belly aime tellement ces deux garçons.»

Est-ce là un signe que la protagoniste ne choisira pas l'un des garçons, mais plutôt de continuer son chemin seule? Quoiqu'il en soit, Lola s'estime grandement nourrie par le rôle qu'elle a incarnée ces dernières années, affirmant en tirer davantage d'audace!

Publicité

Gavin Casalegno (Jeremiah) et Chris Briney (Conrad) ont eux aussi réagi aux développements de la finale de la saison 3, et voici ce qu'ils avaient à dire:

«J'ai été choqué», a lancé Gavin. «Jenny a vraiment fait du bon travail, surtout cette saison. Elle a pris quelques libertés, et j'ai hâte que les gens voient la fin. Nous ne l'avons su que la semaine précédant le tournage de la scène. C'était une petite surprise amusante. Nous en avons parlé, mais j'ai été choqué, c'est certain.»

Chris, lui, a répliqué: «Je l'ai lu et je me suis demandé comment je pouvais faire mon travail pour justifier les décisions et les actions de mon personnage pour qu'il finisse comme ça. Mais je connaissais bien le récit d'origine, et Jenny nous réserve toujours son lot de surprises... Je n'ai pas été laissé sans surprise. Je fais confiance à Jenny pour faire aboutir ces personnages là où elle pense qu'ils doivent l'être.»

Il nous faudra attendre le mois de septembre pour comprendre quel est donc cette twist si étonnante, et faire le plein de popcorn d'ici là! Voyez l'horaire de sortie des épisodes ci-bas:

  • Épisode 4 — 30 juillet
  • Épisode 5 — 6 août
  • Épisode 6 — 13 août
  • Épisode 7 — 20 août
  • Épisode 8 — 27 août
  • Épisode 9 — 3 septembre
  • Épisode 10 — 10 septembre
  • Épisode 11 (finale) — 17 septembre

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité