Connor Bedard et les plus beaux espoirs ont rendez-vous à Vancouver

Agence QMI
Les meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey junior (LCH) en prévision du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) seront en démonstration à Vancouver le 25 janvier.
• À lire aussi: Un dernier tour de piste pour Patrick Roy derrière le banc des Remparts?
• À lire aussi: Il manquera un gros morceau aux Cataractes de Shawinigan à leur match inaugural
C’est ce que la LCH a annoncé mercredi. Cela signifie que l’attaquant Connor Bedard aura la chance de briller devant les siens, car il est originaire de la ville de la Colombie-Britannique.
Connor Bedard has a special announcement 👀#CHLKTP pic.twitter.com/4tbrHOoeDr
— Canadian Hockey League (@CHLHockey) September 21, 2022
Ce sont les Giants de Vancouver, un club de la Ligue de hockey junior de l’Ouest, qui seront les hôtes de l’événement.
«Nous sommes heureux que le Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Kubota effectue un retour dans la région de Vancouver, a déclaré le président de la LCH, Dan MacKenzie, dans un communiqué. C'est toujours un événement attendu de notre calendrier, puisqu’il met en vitrine les vedettes de demain, tandis que le prochain groupe de joueurs admissibles au repêchage de la LNH est très prometteur pour notre ligue, notamment avec le héros local et favori des partisans, Connor Bedard, des Pats de Regina.»
Il s’agira de la 27e présentation du Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH Kubota et de la troisième fois que celui-ci est disputé à Vancouver.