Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Connor Bedard est prêt à affronter Travis Kelce

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-12-08T23:07:28Z
Partager

Travis Kelce a émis le souhait de sauter sur la patinoire pour se mesurer aux tirs de Connor Bedard, et cette rencontre improbable pourrait éventuellement avoir lieu, puisque le joueur recrue des Blackhawks de Chicago aime l’idée.

Le populaire ailier rapproché des Chiefs de Kansas City a récemment mentionné dans son balado «New Heights» qu’il aimerait s’entraîner avec les «Hawks» et possiblement enfiler un équipement de gardien. D’autres footballeurs comme Rob Gronkowski l’ont fait par le passé. 

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

«Ce serait cool. Évidemment, il est un amateur de Chicago alors c’est plutôt pas mal. Vous voyez des gars comme Gronkowski et je crois que J.J. Watt a aussi fait quelque chose avec l’équipe. Je pourrais essayer de lui montrer à jouer au hockey», a mentionné Bedard au site NHL.com, jeudi. 

Le jeune homme de 18 ans n’a pas non plus paru trop offensé par les difficultés de Kelce à prononcer son nom. Après avoir tenté «Bednard» et «Bendard», le copain de Taylor Swift s’est rabattu sur «Bedsy». 

«J’ai vu ça. Quelques gars m’ont montré qu’il était incapable de prononcer mon nom. Je crois qu’il l’a eu comme il faut l’autre jour, quelqu’un disait. C’est drôle de voir à quel point il a de la difficulté», a-t-il dit. 

Gageons que Kelce finira par l’appeler M. Bedard après avoir vu la qualité de son lancer d’un angle privilégié. 

Publicité
Publicité