Congestion monstre après un accident sur l’autoroute Laurentienne


Jérémy Bernier
Une collision survenue vers midi, qui n’a heureusement fait aucun blessé grave, a causé un important bouchon de circulation sur l’autoroute Laurentienne, en direction nord, à Québec.
Selon des témoins, la file de voitures s’étendait sur quelques kilomètres vers 12h30 alors que les voitures sont demeurées complètement stationnaires pendant près de 45 minutes.

Les informations préliminaires fournies par la Sûreté du Québec (SQ) indiquent qu’il s’agirait d’un accrochage impliquant deux véhicules. Deux personnes ont dû être évaluées par les ambulanciers, mais elles n’auraient pas subi de blessures importantes.
L’accident est survenu dans une zone de travaux à deux voies, où la circulation est déjà limitée, à proximité de la rue de la Faune, à Québec.

Le secteur était donc à éviter durant l’heure, le temps que les remorqueurs s’occupent des véhicules endommagés et libèrent la route.
Les voies ont été entièrement dégagées peu avant 13h. Un retour à la normale en ce qui concerne la fluidité de la circulation est attendu dans les prochaines minutes.
– Avec la collaboration d’Élisa Cloutier
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.