Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Confrontation des 4 Nations: une formation projetée des États-Unis

Photo Martin Chevalier
Partager

TVA Sports

2024-07-11T16:34:57Z
Partager

L’attaquant des Canadiens de Montréal Cole Caufield risque fort de trouver sa place au sein de la formation américaine lors de la Confrontation des 4 nations, en février 2025.

Trois journalistes du site web de la Ligue nationale de hockey (LNH) se sont risqués à identifier la formation qui représentera le pays de l’Oncle Sam lors de ce tournoi chapeauté par la LNH qui remplacera le match des étoiles la saison prochaine.

• À lire aussi: Confrontation des 4 Nations: une formation projetée du Canada

• À lire aussi: Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada

Caufield, auteur de 28 buts et 37 aides avec le CH la saison dernière, serait au nombre des 13 attaquants nommés, un groupe qui inclut également les frères Brady (Sénateurs d’Ottawa) et Matthew (Panthers de la Floride) Tkachuk, et le buteur des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews.

Les frères Jack (Devils du New Jersey) et Quinn (Canucks de Vancouver) Hughes seront aussi vraisemblablement de cette formation.

Les gardiens seraient Thatcher Demko (Canucks de Vancouver), Jeremy Swayman (Bruins de Boston) et Connor Hellebuyck (Jets de Winnipeg).

Il est à noter que six joueurs ont déjà été nommés officiellement au sein de l’équipe en juin: Auston Matthews, Jack Eichel (Golden Knights de Vegas), Matthew Tkachuk, Quinn Hughes, Adam Fox (Rangers de New York) et Charlie McAvoy (Bruins de Boston).

La Confrontation des 4 nations se tiendra du 12 au 20 février à Montréal et Boston.

Publicité
Publicité