Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Conflit dans cette entreprise adulée des influenceurs: l'une de ses membres brise son silence

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-06-18T06:30:00Z
2025-06-18T18:20:19Z
Partager

Querelles familiales et ponts coupés, c'est ce qui semble s'être produit chez la famille Ferron, à l'origine de l'entreprise Maison Lavande. Tandis que cette dernière fait bourdonner les rumeurs depuis le dernier mois, voilà que l'une des soeurs impliquées dans la compagnie a pris parole — et ça inquiète!

• À lire aussi: Blake Lively souffre d'un échec en cour: on lui interdit l'accès aux documents de la compagnie de Justin Baldoni

• À lire aussi: Nos vedettes d'ici réagissent au scandale lié à Pizza Salvatoré et la culture québécoise

• À lire aussi: 8 scandales qui ont marqué le mois de mai

À la suite de commentaires laissés par des internautes observateurs ayant remarqué l'absence de Florence et Marjolaine Ferron, filles de Nancie Ferron et Daniel Joannette, les fondateurs de Maison Lavande, l'entreprise a dû adresser la situation. Dans une story qui a généré bon nombre de spéculations, l'équipe annonçait que les soeurs Ferron «ont choisi de prendre un pas de recul face à des divergences de vues professionnelles et familiales au sein de l’entreprise.»

Publicité

«Florence et Marjolaine sont absentes de l’entreprise depuis le 8 avril. Les familles en affaires ne sont jamais à l’abri de situations semblables. La situation devient d’autant plus délicate lorsque des fragments de vie se retrouvent exposés sur les réseaux sociaux», pouvait-on lire sur le compte de la marque québécoise connue pour ses champs de lavande féériques et ses doux produits de soins.

Si le public est préoccupé, c'est que Maison Lavande a annoncé ralentir ses communications dans cette période souhaitée «temporaire», mais que, comme le soulignent ses clients, ces derniers adorent leur image ouverte et authentique, chose qui est maintenant freinée par ce qui se produit dans l'ombre.

Manifestant toutefois leur soutien constant pour la compagnie, les consommateurs habitués de Maison Lavande se posent donc des questions, surtout avec le nouveau message laissé par Marjolaine, arrivé en même temps que le lancement de leurs nouveaux sérums pour le visage. Ouvrant son coeur sur Instagram sur les moments difficiles qu'elle éprouve, elle écrit:

«Quelle difficile journée. Il y a tellement de choses à dire, à raconter, mais on me répète que ce n'est pas le moment. C'était juste important pour moi de vous remercier pour les messages bienveillants, je ne pensais jamais avoir droit à ça après autant de silence... je suis autant désolée pour cette distance, que profondément reconnaissante pour vos mots.

Vos gestes de solidarité sans savoir... c'est immense. C'est notre communauté qui m'apaise, je n'arrive pas y croire. J'ai tellement mal, mais avec ce qui se passe tout près de nous dans l'actualité, c'est facile de me rappeler l'immense chance que j'aie de coller les trois hommes de ma vie, ma si précieuse soeur, mes ami.es, et parfois, la chance de recevoir de doux messages qui me recollent le cœur. Le reste ira bientôt, je continue d'y croire.»

Cette récente communication mise en ligne par Marjolaine laisse donc craindre la pire des déchirures familiales, même si l'on n'est sait toujours pas les détails.

Restez à l'affût pour des nouvelles sur cette affaire qui secoue le Web québécois.

À VOIR AUSSI: Quiz Pour Toi: les scandales sur le TikTok d'Elisabeth Rioux

Publicité
Publicité