Un ado à bord d’un VUS volé arrêté après avoir tenté de fuir les policiers à Montréal
Agence QMI
Un adolescent de 16 ans qui a tenté de semer les policiers à bord d’un véhicule utilitaire sport volé a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi à Montréal.
Les policiers du poste autoroutier de Candiac ont tenté d’intercepter vers 1h45 un VUS qui semblait volé à Brossard, a indiqué une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le conducteur du véhicule n’a pas voulu s’immobiliser, ce qui a déclenché une poursuite policière sur l’autoroute 20 en direction ouest.
Dans sa course folle, le conducteur fuyard a effectué une sortie de route après avoir perdu la maîtrise de son véhicule dans la sortie vers la rue Normand, dans le secteur de Lachine.

D’ailleurs, l’entrée et la sortie de la rue Norman sont demeurées fermées, a indiqué le ministère des Transports sur la plateforme X.
L’adolescent a été arrêté sur place et conduit en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Le suspect a été libéré avec promesse à comparaître ultérieurement, a mentionné Ève Brochu-Joubert, confirmant que le VUS a été rapporté volé durant la nuit.
Il risque de faire face à des accusations de vol de véhicule, de recel, de fuite et de possession d’outils de cambriolage, a-t-on ajouté.