Combat des circulaires: le gagnant de la semaine est...
TVA Nouvelles
À l’approche de la Fête de Pâques, la lutte était serrée entre deux épiceries pour remporter le combat des circulaires, mais c’est Super C qui a réussi à ravir le titre à Maxi.
• À lire aussi: «Sous-payé» à 10,6 M$, le président de Loblaw a droit à une hausse de 1,2 M$
• À lire aussi: Soyez prudent en mangeant ces 10 aliments!
«Le gagnant cette semaine par une très petite marche est Super C parce que cette épicerie offre plus de rabais qui en valent le détour», explique Jean-François Gagné-Bérubé, fondateur de Glouton.
Cependant, vous seriez sans doute gagnant cette semaine à faire plus d’un arrêt pour économiser davantage.
«Maxi et Super C qui offrent les meilleurs rabais cette semaine. Cependant les aubaines sont très complémentaires», souligne-t-il.
«Pour ce format de 600g, c’est le meilleur prix pour le sac de fruits congelés depuis décembre dernier, donc c’est digne de mention», dit le président fondateur de Glouton.

«Le fromage Boursin est un des meilleurs vendeurs et se retrouve à 3,99% (au Maxi et au Walmart), c’est un prix que l’on voit habituellement dans le temps des Fêtes», dit-il.

«Ce qui est vraiment intéressant c’est que ce rabais est enfoui loin dans la circulaire. On a plusieurs produits à 2 pour 10$ et c’est pratiquement une offre à moitié prix pour une mozzarella comme ça», explique M Gagné-Bérubé.

«Les steaks sont tellement chers ces temps-ci, surtout des coupes comme celle-là que lorsqu’on a des aubaines comme celle-là on peut se demander [si c’est un produit d’appel].»
Spéciaux de Pâques
Voici les prix des principaux produits dont vous auriez besoin pour votre repas de Pâques.





